L’optimisation de la performance de l’entreprise est étroitement liée au bien-être individuel et collectif des collaborateurs. Aussi, l’ensemble des acteurs de l’entreprise (ressources humaines, comité d’entreprise, salariés) est consulté pour permettre à La 25ème Heure de proposer une réponse adaptée aux besoins de chaque organisation.

La 25ème Heure est l’interlocuteur unique des collaborateurs pour la réalisation de l’ensemble des services.

Nous choisissons ensemble un nombre de jours de permanence où nos concierges sont disponibles sur le lieu de travail pour renseigner les salariés et faciliter l’accès aux services.
Une écoute et un contact régulier qui permettent d’établir une relation de confiance avec les collaborateurs de l’entreprise.

La 25ème Heure est également joignable par téléphone, courrier électronique ou via l’espace Internet sécurisé réservé aux abonnés.


Nos services sont réalisés dans la plus grande exigence de qualité, rapidité, efficacité et dans la plus grande discrétion. La 25ème Heure s’y engage auprès de ses entreprises clientes et leurs collaborateurs abonnés.

Pour des prestations que nous ne réalisons pas directement, nous travaillons avec des partenaires sélectionnés pour leur respect des engagements de qualité et de délais exigés par notre Charte Qualité Prestataires.

Dans un souci de qualité permanente, nous sommes à l’écoute de nos clients pour affiner et faire vivre nos prestations et pour donner le meilleur service possible.

ACCUEIL CONCEPT SERVICES MISE EN PLACE AVANTAGES FISCAUX CONTACT ACTUALITES REJOIGNEZ-NOUS
© 2005 La 25ème Heure, tous droits réservés - mentions légales